Soyez tout ce que vous pouvez être, mais ce n’est pas toujours comme dans l’armée. Je me vois souvent comme un peu contente de ma vie, les choses sont ainsi. Mais bien sûr il est difficile de penser à autre chose là où se trouvent les vraies questions à débattre.

Pourtant, j’aspire toujours pour quelque chose de plus profond et plus significatif.

Donc, nous sommes tous bombardés par des problèmes. Honnêtement ils ne devraient même pas nous tracasser, ou même nous empêcher de devenir tout ce que nous devrions être. Les aspirations tout comme les enfants doivent continuer à vivre en nous, même si elles seraient de courte durée ou du moins aussi longtemps que nous pourrions tenir au rêve. Ils disent qu’on n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces … ou peuvent-ils?

1. Qu’est-ce que je veux vraiment?

La question des âges. Tant de choses que vous voulez faire avec votre vie et si peu de temps même pour aller au centre du sujet dans la journée.

Trouvez quelque chose en quoi vous êtes bon pouvant vous aider à vous rendre compte de ce petit pas vers l’amélioration. La diligence est la clé pour savoir que cela en vaut la peine.

2. Devrais-je vraiment changer?

La génération d’aujourd’hui a pris un autre niveau de la redéfinition de « soi », ou du moins c’est ce que les enfants disent. Avoir une armée de nièces et de neveux adolescents m’a appris qu’il y’a des choses bien pires qu’ils pourraient avoir eu que l’acné ou peut-être même que la promiscuité. Alors, comment cela s’inscrit-il dans votre vie?

Si l’histoire nous a enseigné une chose, c’est la vie où nous sommes passés. Essayez de voir si faisant la fête des années ’70 où le style ne ferait pas appel à la génération plus jeune, mais la danse fait partie de la fête. Regardez-les applaudir après une démonstration de savoir vraiment danser que de briser leurs os dans la break-dance.

3. Quel est le bon côté des choses dans tout cela?

Avec tant de choses qui se passent autour de nous, il semble n’y avoir aucune place, même pour considérer que la lumière au bout du tunnel. Nous pouvons encore le voir en tant que quelque chose positive sans subir tellement l’examen minutieux. Et si c’est un train à l’extrémité du tunnel, prenez-le pour un tour et voyez ce qui fait tourner le monde!

4. Suis-je à l’aise avec ce que je fais?

Il y’a toujours la manière simple et la bonne manière quand il s’agit de décider ce qui est assorti à quelles chaussures, ou sac à main, chemise et autre chose. Il ne faut pas être un génie pour se voir comme quelqu’un d’unique, ou bien nous serons tous aussi les mêmes dans tout ce que nous faisons. La variété apporte des questions très intéressantes et excitantes à être expérimentées.

5. Ai-je assez fait pour moi?

Avez-vous, ou y’a-t-il quelque chose de plus que vous voulez faire? Le mécontentement dans chaque aspect peut être dangereux à fortes doses, mais en petites quantités, vous serez capable de voir et de faire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer faire.

6. Suis-je heureux là où je suis aujourd’hui?

C’est une question injuste qu’il en soit ainsi de la réponse! Vous aimez être une bonne et affectueuse maman ou papa avec vos enfants, alors il faut monter d’un cran! Vos enfants vous aimeront éternellement. La même chose se passe dans la vie quotidienne!

7. Suis-je attrayant pour le sexe opposé?

Alors peut-être n’ai-je pas de réponse à cela, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas essayer, cependant. Pour que vous soyez en forme, changez la manière dont vous portez vos vêtements ou vos cheveux, ou même votre attitude envers les gens. Vous devriez toujours vous rappeler que sera toujours pour votre propre avantage.

8. Combien pourrais-je avoir?

Je suppose que dans ce cas il n’y’a pas de tellement de choses sur quoi on en a trop ou trop peu de choses, mais cela se rapporte plus sur quel point vous avez vraiment besoin. Je voudrais avoir beaucoup d’argent, à ne pas peut nier, mais la question est que de combien êtes-vous enclin à travailler pour cela?

9. Qu’est-ce qui me motive?

Qu’est-ce qui vous motive? C’est une réponse que vous devez découvrir par vous-même. Il y’a tant de choses qui peuvent rendre chacun heureux, mais en choisir un de peut être la partie la plus dure. Ce n’est pas comme si vous ne pouvez pas avoir une portion de votre aliment préféré dans un buffet et c’est tout. Essayez seulement morceau par morceau.

 

Alors? Qu’est-ce qui vous motive vraiment? Vous pouvez être à peu près tout ce que vous toujours voulu être, mais réaliser que l’atteinte de quelque chose peut sembler très difficile est déjà abandonner avant même de commencer ce voyage. Rappelez-vous toujours que l’auto-amélioration n’est pas seulement une question de changement physique ou philosophique que vous devez subir, mais c’est quelque chose que vous voulez vraiment.